La salle communale sert à accueillir les diverses manifestations locales organisées à l'initiative de la mairie ou des associations du village.
Située dans un cadre champêtre, elle est également disponible à la location à la journée ou au week-end, pour y organiser des manifestations privées.
Renseignements et réservation à:
Mairie d'Ectot l'auber Tel 02.35.96.82.35
Permanences:
- mardi de 9h à 11h
- vendredi de 15h30 à 18h
Pour contacter la Mairie par mail
Tarifs sous réserve d'augmentation (dernière mise à jour le 01/01/2023)
Pour les Ectotais : 1 jour = 220€ / 2 jours = 280€
Pour les non Ectotais : 1 jour = 360€ / 2 jours = 405€
Vaisselle obligatoire : 1.50€ par couvert + casse
En cas de non utilisation de la vaisselle, un forfait de 75€ sera ajouté.
Pour les Ectotais : 150€ verres compris
Pour les non Ectotais : 200€ verres compris.
Vaisselle : forfait de 15€ + casse
La mise à disposition de la salle aux associations pour l'exercice de leur activité est gratuite.
Lorsqu'elles organisent des manifestations payantes, le tarif est limité à 70€ par location à partir de la deuxième location annuelle, la première location étant gratuite.
Un forfait sous forme de chèque de 200€ (à l'ordre du Trésor Public) est demandé à la réservation qui devient définitive lorsque le chèque est remis.
Le règlement du solde doit être effectué en Mairie dans la semaine qui suit la location.
L'utilisateur est responsable de ses invités et doit s'assurer pour cela. Une attestation d'assurance devra être fournie.
Les réservations se font en mairie et les chèques sont établis à l'ordre du Trésor Public. voir la page Mairie
Dimension de la salle : 15 m X 8 m
Dimension des tables : 0.70 m X 1.60 m
ATTENTION ! l'utilisateur est responsable de ses invités et doit s'assurer pour cela.
L'utilisateur doit rendre la salle propre ( uniquement balayée ) , la cuisine, l'entrée et les sanitaires doivent être lavés.
DECORATIONS : ne pas utiliser : punaises, pâte à fixer, clous, pointes….UTILISER les accroches spéciales mises en place dans la salle
L'utilisateur doit rendre la salle balayée, la cuisine, l'entrée et les sanitaires doivent être lavés.
Article 1er : l'utilisateur versera la somme de 100 € lors de la réservation de la salle. Cette somme sera conservée par la commune en cas de désistement.
Article 2 : lors de la prise de possession des locaux, l'utilisateur devra verser une caution de 250 €
Article 3 : l'utilisateur est responsable de l'ordre dans la salle et aux abords de celle-ci, en particulier en ce qui concerne :
· le bruit qui ne doit pas déranger le voisinage
· le respect de la salle et de ses abords
· le respect du matériel mis à disposition, en particulier ne pas coller les chaises contre le mur. Le plus grand soin est exigé pour éviter des dégradations sur le parquet ( brûlures de cigarettes, traînées de chaussures et de chaises… )
Article 4 : Il est demandé de rendre les locaux propres : la salle sera uniquement balayée, la cuisine, les sanitaires et annexes devront être lavés.
Article 5 : l'utilisateur s'engage à respecter les conditions de sécurité suivantes :
· n'utiliser les extincteurs et le système d'alarme qu'en cas de nécessité absolue
· laisser le libre accès aux issues de secours. En particulier, il est interdit d'ouvrir les issues de secours en temps normal.
· n'utiliser que des décorations et accessoires ignifugés.
· ne rien fixer au mur et sur les poutres avec des pointes , des agrafes ou tout autre.
Article 6 : l'utilisateur s'engage à payer la redevance d'occupation de la salle plus les couverts plus le montant de la casse et des dégradations ( arrêté au coût d'achat des remplacements et réparations )
L'utilisateur s'engage à replacer le mobilier sans empiler les chaises.
L'état des lieux final et le comptage de la vaisselle seront faits par la responsable de la salle.
L'utilisateur devra remporter les verres et les plastiques usagés et déposer les autres ordures dans le bac prévu à cet effet.
Article 7 : l'utilisateur est responsable de ses invités et doit s'assurer pour cela.
Article 8 : la commune se réserve le droit de modifier le règlement à tout moment.
Faire précéder de la mention LU ET APPROUVE
Signature de l'utilisateur
Dans notre commune, le tri des déchets est obligatoire.
1. Vous devez apporter aux conteneurs de tri des déchets :
ils sont situés à proximité
CONTENEUR A PAPIERS
Cartons et cartonnettes
Emballages papiers et emballages cadeaux
Nappes et serviettes en papier
CONTENEUR A VERRES
Bouteilles et bocaux (sans les couvercles)
CONTENEUR A EMBALLAGES MENAGERS
Bouteilles en plastiques
Boites de conserves
Barquettes en aluminium
Emballage de briques alimentaires
Sacs plastiques
2. A mettre dans les sacs Poubelles :
Vous devez mettre les déchets restants dans des sacs poubelles transparents.